Orientez votre stratégie de communication vers vos réseaux sociaux.

Aujourd’hui l’importance des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, pour les professionnels la question ne se pose même plus; développer et tenir à jour ses plateformes sociaux est indispensable et hautement stratégique. Du fait des ses millions de « clients » connectés le terrain de jeu se trouve dans leurs cours, c’est l’endroit ou les gens communiquent et partagent tous, ce qui change la donne en terme de notoriété et publicité, plus besoin d’avoir un site suffisamment bien fréquenté, les réseaux sociaux s’en charge parfaitement, et reste donc plus qu’à rediriger les future prospects ( visiteurs intéressés ) sur vos applications web.

Retrouvez notre article sur Les Réseaux Sociaux et le E-Marketing

Bénéficier des serveurs performants des Géants du web.

Avoir un site web aujourd’hui pour la majorité des cas consiste à avoir un site bien construit et hébergé sur du bon mutualisé, c’est suffisant si votre site ne demande pas trop de visiteurs simultanés (des connexions simultanées), mais au delà des 500 visiteurs simultanés l’hébergement mutualisé commence à s’essouffler, votre site se chargera plus lentement et la perte de vos visiteurs se fera sentir; Les sites nécessitant de grandes performances serveur son hébergés sur des serveurs dédiés ou virtuels, dont les coûts annuels sont élevés.

Mais grâce aux réseaux sociaux aujourd’hui cette contrainte de l’hébergement est de moins en moins pénalisante, transférer sa stratégie de communication web vers les réseaux sociaux est déjà bénéfique pour l’optimisation des performances de votre site internet, car vous l’allégez du pois des performance du serveur web.

Et qui dit gain de performance dit gain de coûts !

Il faut bien comprendre l’intérêt de l’idée et voir comment en tirer profit, vu que l’essentiel des mes contactes et mes échanges se font sur les plateformes et pages des mes réseaux sociaux, inutile donc d’avoir un site capable d’absorber une grande quantité de connectés simultanés. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Bien évidemment si votre site internet ou application web nécessitent quoiqu’il en soit beaucoup de connexions simultanées comme facebook mais en beaucoup plus petit !  il vous faudra un serveur dédié ou une machine virtual.

Des millions de followers déjà pour les Géant du web .

Toutes les grandes marques ont déjà des millions de followers connectés à leurs pages  facebook, twitter ou autres réseaux sociaux, Beaucoup ont même développés d’autres pages ou services annexes qui ont déjà des centaines de millier de connectés. Les professionnels n’ont plus le droit de négliger les plateformes de leurs réseaux sociaux et avoir un rédacteur web avec une bonne plume est plus que nécessaire !

WpKimia intervient dans tous vos besoins d’administration et de développement de vos réseaux sociaux, et de rédaction de vos contenu. Pour plus d’information sur nos prestations merci de nous contactez

N’hésitez pas à nous posez votre question !

Services hébergement WpKimia.

Le plus important pour un hébergement et qu’il soit performant techniquement et « totalement » sécurisé !

La encore une tête ne remplacera jamais des milliers de têtes, choisir un hébergement au près des leaders du marché du web Hosting est nécessaire, chez WpKimia nous hébergeons nos sites presque exclusivement chez les deux leaders français OVH et 1&1.

Prix des hébergements chez WpKimia :

L’hébergement est un service à part entière dans les étapes de mise en ligne d’un site web, la disponibilité, la sécurité et les performances de votre site internet en dépendent principalement; ses coûts sont inévitables mais n’est en moins encore abordables, et même pour la majorité des besoins ils bénéficieront de coûts intéressants. Toujours dans sa motivation de vous faire profiter des meilleurs coûts pour la pérennité de vos application web, WpKimia joue la transparence totale sur les meilleurs prix des hébergements web actuels et vous en fait bénéficier moyennant uniquement les coûts de change de la devis.

Retrouvez les performances et coûts des hébergements des leaders français dans le Web Hosting.